Adepte des récits sous forme d’interrogations et des chamboulements des sens qui remettent les certitudes en jeux, Maud explore les limites sous formes de mélodies tempétueuses où le calme s’y conjugue avec la rage, où les extrêmes s’équilibrent loin d’une ligne de convenances, avec espièglerie et minimalisme.
Le Prince Miiaou discute avec ses tripes, tisse la toile de ses harmonies à coup d’âme, à la force de ses bleus. Ici les caresses sont des ecchymoses douces, les étreintes des vertiges et la douceur ambiguë envahie au plus profond du cœur. Where Is The Queen ? n’est pas une question, elle est une recherche d’un horizon poétique et d’une mise en danger, alors que la société semble quant à elle trop prôner l’immobilisme et le conformisme.
Where Is The Queen ? est la révolution en marche, une réforme du cœur et une suppression des privilèges d’un confort suranné. L’album parle de faire aboutir ses rêves et de supprimer toute sorte de servitude, sublimant les contraintes. Rencontre avec une artiste atypique à la force douce, aux talents multiples.