Close
James Vincent McMorrow – How To Waste A Moment

James Vincent McMorrow – How To Waste A Moment

Des synthés ombrés de touches délicatement sombres, tendrement tropicales qui tamisent l’atmosphère de How To Waste A Moment, voici James Vincent McMorrow qui dévoile une inédite, belle à souhait.

Mêlant plus qu’auparavant, folkelectronica et RnB alternatif, James Vincent McMorrow tisse un récit mélancolique, glissant dans une pérégrination électro poétique, heurté de vagues exquises. De sa voix enchanteresse de falsetto, James happe d’un tempo vagabond, bousculé de touches de batterie, flirtant avec des failles parcourues d’un vertige sur les refrains.

Après Post Tropical, James explore des teintes mutines, déclarant au sujet de How To Waste A Moment, « Des moments perdus. Nous en avons tous. Même si je crois que j’ai fait de la bonne manière à l’époque, quand je regarde en arrière, je me rends compte que j’ai rendu ma vie beaucoup plus difficile … Mais je suis en train.
Je suis en train d’essayer d’être meilleur et plus honnête. Je pensais à ces moments gaspillés une nuit alors que je travaillais sur mon prochain album. Je commence à écrire cette chanson … Je l’ai enregistré avec le tempo parce que la vie est pour moi le tempo, il est rarement lent. Cette chanson est la connexion de l’endroit où je me trouvais, à l’endroit où je vais être très bientôt ».

James Vincent McMorrow nous gâte intensément, 3 jours après nous avoir offert une version différente de Gold, langoureuse et douce, ci-dessous en téléchargement gratuit.

On attend donc impatiemment le reste, fait avec une sensibilité à fleur de peau qui heurte les coeurs, toujours.

James Vincent McMorrow - How To Waste A Moment

Close