Close
Jordan Max – Tales Of Us [LP]

Jordan Max – Tales Of Us [LP]

Des salves brodées d’une rythmique soul qui claquent les notes avec une puissance fiévreuse, voici Jordan Max qui dévoile son album Tales Of Us.

Débutant sa traversée des sens par le fébrile et tempétueux War, cet artiste, originaire de Londres, distille des émotions sous ses notes au groove ardent et aux pointes mélancoliques.

Naviguant en des arpèges piquants de tensions ardentes, lui navigue en notes troubles, aux balancements ténébreux. Panorama des émotions contemporaines en des mouvements sombres mordues de crescendos lumineux, son rythme est baigné de transcendance rêveuses comme sur Me, Mary and My Guitare.

Gorgées d’envolées aux teintes graves, ses harmonies percent les coeurs en les berçant de balancements ombrageux. Alors sur Kingdom, ses notes se chargent d’une douceur lumineuse emprunt d’émotions comme sur le beau Pray. Soul aux crépitations langoureuses et aux battements nébuleux, sa musique caresse de riffs incendiaires.

Empli de pulsations chaudes et brouillés de vague à lame, ses harmonies poignantes bousculent tels Careless.
Multipliant les teintes bluesy et les textures soul comme sur Sick & Tired, lui étreint les âmes de ses notes tourmentées de révoltes sourdes.
Alors, avec une grâce exquise et une puissance incandescente, Jordan Max signe là un premier album vigoureusement envoûtant, à l’image de Not Blaming You.

Jordan Max - Tales Of Us

4.5

Résumé

Ténébreuse et bouillonnante d’émotions, sa soul bluesy percute les coeurs sous son chant puissant qui emporte.

Close

Centre de préférences de confidentialité

    Basic

    pausemusicale.com, facebook.com, facebook.net, fbcdn.net

    Advertising

    doubleclick.net

    Analytics

    google-analytics.com, google.com, googletagmanager.com, gstatic.com

    Other

    ravenjs.com

    Music

    scdn.com, spotify.com, youtube.com, ytimg.com