Close
Junior A : Swing singulier avec « Sleep Machine »

Junior A : Swing singulier avec « Sleep Machine »

Des synthés vaporeux et un chant qui glisse en des murmures heurtant de plein fouet, ourlés d’émotions fragiles à l’intensité puissante, voici Junior A qui bouscule de son groove atypique avec Sleep Machine, dream électronica futuriste.

Entremêlant en des combinaisons nuageuses aux assonances électro, une pop aux éclats RnB moirés de soubresauts inclassables, lui souffle sur les notes des échos attisant les émotions, avec un minimalisme poétique gracile.

Avec des consonances singulières, emplies de battements intimistes et de mouvements délicieusement fébriles, lui emporte en une transe dansante, en des notes synthétiques et des arpèges vaporeux.

Flirtant avec des répétitions délicates et des échos syncopés cousus en un rythme vagabond à la délicatesse somptueuse, Junior A crée des combinaisons gorgées de balancements tamisées de zestes de tourments et de notes calmement embrasées.

Alors en 3 minutes 50, Junior A, artiste producteur originaire de Lituanie, claque les corps avec un sens du rythme irrésistible aux éclats ardents et aux assauts séduisants authentiques. En cette année 2017, il est clairement un artiste à surveiller de près, comme le montre également ses autres pistes, qui sont à écouter de toute urgence.

 Junior A - Sleep Machine

Close