Close
Kins – Charlie

Kins – Charlie

Des harmonies à la mélancolie fougueuse tendues d’un chant ardent qui embrase chaque notes de leurs pistes, revoici Kins avec Charlie.

Là, des limbes marquées de dangereuses percussions prennent en étau les coeurs, pendant que le chant de Thomas Savage, proche d’un murmure fébrile glisse le long des notes, éclairant les ténèbres des harmonies d’incandescentes ponctuations, sous des synthés crépusculaires.

Alors, les tensions aiguës créent des mouvements tempétueux oscillant entre harmonies rageuses et notes infusées de douceur qui balancent des sentiments dans un tourbillon proche d’une tempête. Emaillant leurs arpèges de zestes de répits et de suaves incantations, Kins, comme un cri dans la nuit, un sanglot raté ou un rire qui s’étrangle, mélange les émotions, en les brouillant.

Après leur premier album et leur EP Cyclical, Thomas Savage, Alex Knight, Robert Walters et Alex Crosby gravitent en des extrêmes salvateurs et anguleux qui construisent des rythmiques à la beauté rageuse dont les vagues heurtent. En 2016, ils se préparent à sortir leur second album qui s’annonce tout simplement magnifique, comme le prouve encore ce deuxième extrait, après Most Definitely.

Kins - Charlie

Close