Close
Klangstof – Pop rêveuse avec Amansworld et Island

Klangstof – Pop rêveuse avec Amansworld et Island

Une pop rêveuse au groove irrésistible qui happe en une mélancolie profonde, revoici enfin Klangstof qui dévoile, en même temps, deux titres intitulés Amansworld et Island.

Là, sous le chant suave de Koen Van De Wardt, Klangstof navigue en une dream pop sombre aux vibrations RnB emplies de percussions singulières. Avec des rythmes ourlés d’un minimalisme exquis, les notes aux mouvements atmosphériques et fébriles y défilent en boucles douces. Construisant des combinaisons marquant la lisière de limbes chimériques, leurs notes gravitent en des teintes embrumées à la dynamique vaporeuse.

Après Hostage, Klangstof revient avec une douceur contagieuse, soufflée de rythmiques lancinantes, démultipliant les assonances aériennes et les échos tamisés d’une grâce entêtante. Hantés d’un spleen délicat, les deux titres glissent sur des vagues de synthés intimistes et des guitares chaudes comme pour mieux délivrer des notes frappées d’émotions et bercées d’une poésie ténébreuse.

Ce quatuor composé de Koen van de Wardt, Wubbo Siegers, Michiel Stam et Finn Kruyning continue à chacun de leurs nouveaux titres, de s’imposer comme un groupe à suivre et à chérir.
Leur premier album est prévu pour bientôt, chez Mind Of Genius, maison des talentueux Zhu, Gallant et They. Patience donc.

Klangstof - Pop rêveuse avec Amansworld et Island

Close