Close

Klyne – Entropy

Des boucles aériennes parsemant l’asphalte d’harmonies voilées d’une douceur arachnéenne, tempérées de mouvement tout en pulsations intimistes, revoici Klyne qui après Paralyzed, dévoile une nouvelle piste Entropy, distillant un souffle chaud, mouillé de cadences délicatement tropicales.

Nick Klein et Ferdous Dehzah forment Klyne, ce duo néerlandais aux basculements suaves, capable de faire évader les âmes sous leurs notes aux soubresauts enivrants, à la rythmique versatile et fatale.
Alors de leur pop aux consonances électro et de leurs résonances RnB poétiques, emplie de percussions estivales et ancrée dans des notes tamisées d’ondes psychédéliques, ils bercent intensément les corps de leurs claviers ravageurs et de leurs guitares douces.

Entropy est la face B du très beau Paralyzed. Ils sortiront tout deux, le 7 août prochain chez les élégants AESOP, et sont d’ores et déjà en précommande dès aujourd’hui, avant que ne se murmure sur toutes les lèvres, le nom de ce groupe aux dédales harmoniques magnétiques.

Klyne - Entropy

Close