Close
Kyson – Every High

Kyson – Every High

Comme un souffle doux, empli de murmures ardents, glissant sous des samples aux répétitions exquises, voici Kyson qui dévoile un nouveau titre intitulé Every High.

Touché en plein coeur avec son titre, A Song About The Future, il y a maintenant deux ans, revoici donc un artiste singulier et talentueux qui marque son grand retour en des farandoles d’émotions, aux pulsations somptueuses.

Avec Every High, ses notes flottent en des harmonies éthérées, brodées de touches électro gracile, distillant un groove aux échos rêveurs et aux teintes délicates. Esquissant une étreinte timide et puissante, les vibrations de cet artiste dessinent des arabesques vaporeuses.

Mélange subtile de pop et d’électronica, les arpèges de Kyson ont des assonances moirées d’une poésie douce. Mordu de son chant poignant qui guide et dompte les mouvements aériens des notes, Jian Kellett Liew, producteur et chanteur, attrape les coeurs avec majesté.

Alors, démultipliant les va-et-vient de ses notes vagabondes, en des claquements célestes tissés d’intonations folk, lui, avec ce premier titre de 2018, délivre des émotions en un bouquet de groove irrésistible et stellaire, à tomber.

Le titre est disponible chez B3SCI / Majestic Casual Records, en attendant le 4 titres, le 21 septembre prochain.

Kyson - Every High

Close