Close
La Playlist : Fête du son

La Playlist : Fête du son

En cette fête de la musique où bon nombre d’évènements divers et variés vous attendre, quoi de mieux que de plonger la tête la première dans la playlist Fête du son pour mieux respirer grâce à des bouquets de notes groovy à souhait.

Dans ce monde qui parfois marche un peu beaucoup sur la tête, voici de quoi reprendre son souffle, sous les émotions offertes par ces 30 artistes talentueux sélectionnés pour l’occasion, en oubliant temporairement le reste.
Si la musique fait danser les consciences, prenez donc la porte d’échappement offerte par ces arpèges et vibrez sous des notes qui apportent un rythme cardiaque entêtant, en des mouvements espiègles et caressants.

Sous des élans de Soul, des soubresauts de pop et des échos RnB aux assonances HipHop et électronica, cette playlist offre une évasion, en des harmonies enivrantes qui donnent l’envie de danser que vous soyez sur la plage, au boulot ou dans le métro. Pensée comme une B.O de bien-être, les artistes de cette playlist foutent le bordel dans vos coeurs, sous une pluie de sentiments aux contrastes irrésistibles, soufflant un vent de nouveauté bienvenu.

Alors montez-le son férocement et laissez-vous guider furieusement, en attendant des lendemains qui chantent.



La playlist

Playlist : Fête du son

Close