Close
LadyFriend – Ladyfriend EP

LadyFriend – Ladyfriend EP

Un sens du rythme félin, gonflé de synthés et de percussions joyeuses, voici Ladyfriend avec son premier EP éponyme.

Dès les premiers accords, et notamment Lace, le vif du sujet est attaqué, une pop aux effluves fébriles et au souffle véloce s’y déploie.
Dès lors, impossible de faire marche arrière, The Show entamant le bal débridé, pérégrination au chant éthéré hantant les cadences d’un été qui agonise en notes belles, en vagues délavées ayant un effet entrainant, presque narcotique.

Mélodies en demi-teintes brassant des textures pop, des teintes rock et des nuances R&B, leur musique a des compositions aux combinaisons éclectiques comme Ameretto, petite harmonie vaporeuse qui propose une respiration utopique s’immisçant dans l’esprit. Ici, les harmonies alertes, le chant élégant et les guitares psychédéliques y mènent le bal.

Alors, Prospect ferme la danse en échos embusquées qui achèvent de séduire. Quatuor originaire de Brooklyn, Ladyfriend est un groupe à suivre tant leur premier essai est aisé, addictif et enflammant.

Trompant les contrastes, naviguant en utopies, mélangeant les genres, leur EP est une insomnie en plein jour, proposant des routes aimées qui ne disent jamais leur destination.

LadyFriend _EP

Close