Close
Lakutis – 3 Seashells (Mixtape)

Lakutis – 3 Seashells (Mixtape)

Appartenant à la galaxie Das Racist, Lakutis, électron libre underground, dévoile une mixtape explosive de 12 pistes, en téléchargement.

Sur cette dernière, son flow coup de poing se déploie sans obstacles et enflamme les mélodies pleines de rythmes libérés de toutes contraintes, construits par des producteurs de renom comme Hot Sugar, Steel Tipped Dove ou encore SPVCE.

3 seashells est un road trip lunatique dans l’esprit de ce rappeur capricieux, emprunt d’une folie créatrice. Le titre, 3 seashells, est une référence à Demolition Man où sa voix nasillarde balance et emballe les cadences, fusillant les répits.

Commençant avec « Fuck » sur What the Fuck et s’y terminant avec Dope as Fuck, entre, des parenthèses léchées de saveurs fébriles comme Too III For The Law, Jesus Piece, Body Scream, Skeleton ou encore Mura, pour ne citer que celles-ci, font de cette mixtape, un opus ravageur, électrisé par la personnalité embrasée de Lakutis.

Dans la lignée de Riff Raff et Kitty Pride, entre hip hop et hardcore atypique, Lakutis excelle avec DVS en guest. Écoutez et téléchargez donc cette mixtape, pour mieux y succomber.

 Lakutis – 3 Seashells (mixtape)

Close