Close
LaPlage de Glazart revient le 4 juin – A vos marques pour LaPlage 2.0

LaPlage de Glazart revient le 4 juin – A vos marques pour LaPlage 2.0

Faire d’un endroit urbain un havre de paix, une bulle d’oxygène généreuse où la musique accueille les individus avec une programmation soignée, pointue et plurielle, le tout dans une place idyllique, non vous ne rêvez pas, cela existe et cela s’appelle LaPlage de Glazart.

A partir du 4 juin, l’oasis harmonique qu’est LaPlage réouvre, proposant du sable fin, des transats, des tournois de pétanque et surtout des concerts gratuits offrant la scène de leur festival durant 4 mois à des artistes talentueux et des cartes blanches à des acteurs musicaux éclectiques.

Du 4 juin au 3 octobre, ce rendez-vous estival en plein air, proposera les mercredis et jeudis de 19h30 à 1h des concerts, les vendredis de 19h à 7h du club, les samedis de 15h à 7h un mélange d’après-midi concerts et de clubs et les dimanches de 14h à 22h des après midi chill.

L’année 2015 fait donc la part belle aux harmonies et ce toute la nuit durant le Week-end, la grande nouveauté 2015. Sur un espace extérieur et intérieur de 1400m2 bordé de sable, avec une multidiffusion D&B, le dancefloor, avec couverture amovible de 200m2, sera le vôtre.

Parce que l’idée est belle et que la réalisation toujours à la hauteur des promesses, Pause Musicale soutient LaPlage et se reconnait dans la démarche ouverte sur le monde, participative, n’oubliant jamais la programmation pointue proposée dans ce petit bout de monde adossé à la jungle urbaine, la faisant oublier par des tourbillons indélébiles de musique.
Ainsi le 17 juin prochain, Pause Musicale envahit LaPlage avec des artistes enivrants : Woodini, Barbarella Wang et The Sound Soldiers qui offriront des cascades enivrantes de soul électro au groove contagieux.

En attendant cette date, le 4 juin, vous savez ce qu’il vous reste à faire, venir à l’ouverture de LaPlage, les pieds dans le sable et la tête dans les constellations harmoniques de Cracki Records qui proposera un concert de Schultz & Forever, doux rêveur aux notes pop envoûtantes.

GLAZART / LAPLAGE
7/15 avenue Porte de la villette 75019 Paris

Venir à LaPlage de Glazart
En Métro / Ligne 7 – Station Porte de la villette (Sortie 4)
En tram / Ligne 3b – Station Porte de la villette
En bus / Ligne 150, 152 et 139 En noctilien / Ligne 42

LaPlage de Glazart revient le 4 juin - A vos marques pour la LaPlage 2.0

Close