Close

Le prince Miiaou – Happy Song For Empty People

Au milieu des champs de ruines sociétales qui se multiplient ici et là, Le Prince Miiaou se dresse comme pour nous dire « Au milieu d’un monde qui s’écroule, on veut mourir debout, le sourire aux lèvres ». Alors de sa mélodie ardente, au souffle musclé Happy Song For Empty People, elle enivre de nouveau.

Le clip de cette nouvelle piste réalisé par Jonathan Roy et monté par Maud Elisa Mandeau aka Le Prince Miiaou, a une esthétique poétique soutenant la mélodie grave mélangeant douceur lancinante et force délicate.

Happy Song For Empty People est en téléchargement sur iTunes et est extrait de son prochain album à paraître en janvier prochain posant la réponse ‘Where is the queen?’ sans que l’on est besoin d’y répondre au vue de ce premier single.

Ornée de lys imaginaires, bordée de chardons à l’encre noire, Happy Song For Empty People débroussaille les sentiers, donnant l’envie de suivre son imaginaire sauvage.

En attendant, Le Prince Miiaou sera sur la scène de la Flèche d’or pour le Ricard S.A Live Music, un concert gratuit à ne pas manquer le 26 novembre prochain.

Maud Elisa Mandeau, chanteuse, productrice, multi-instrumentiste revient donc avec une élégance folle et des mélodies plus rock, joyeusement mélancoliques. Des bouquets de liberté en harmonies, somme toute. Longue vie Le Prince Miiaou.

Close