Close
Le retour somptueux de Jungle : Happy Man & House In L.A

Le retour somptueux de Jungle : Happy Man & House In L.A

Il en aura fallu du temps pour qu’enfin Jungle marque son grand retour par un nouveau titre, mais généreusement, ce collectif addictif, dévoile deux nouvelles pistes d’un coup, que les plus chanceux avaient déjà entendu en concert, lors du dernier Pitchfork.

Aujourd’hui enfin, la patience est donc récompensée et Jungle apparait, encore une nouvelle fois, comme toujours aussi talentueux avec Happy Man et House In L.A qui distillent leur signature inégalable en un groove frais, tissé de notes pop aux échos soul sensuels.

Sur Happy Man, les notes battues de percussions et de crépitations soul doucement fiévreuses contrastent tendrement avec les chants caressants de ce groupe signé chez XL Recordings.
Contestant le matérialisme ambiant, sur fond de pop au groove voluptueusement aérien pulsé de vibrations funky, eux mêlent les tempos en des mouvements constellaires au rythme délicieusement bouillant.

Quand à House In L.A, le groove s’y fait plus minimaliste, mais tout aussi puissant, ricochant sur des percussions encore plus légères, plongeant en des balancements au swing frappé de quelques éclats mélancoliques, exquis, qui s’entrelacent à des battements lancinants.
Alors, glissant en des teintes californiennes d’un soleil couchant qui réchauffe les corps, leurs notes offrent une étreinte délicatement enflammée.

Avec ces deux titres, Jungle, revient en force, prêt pour leurs nombreuses dates dont celle au Trianon le 20 mai, en plus des dates d’été sur les festivals comme Solidays. En attendant ces rendez-vous immanquables, les titres sont d’ores et déjà disponibles ici.

Jungle - Happy Man et House In LA

Close