Close
Les 5+5 titres de la semaine en téléchargement gratuit #28

Les 5+5 titres de la semaine en téléchargement gratuit #28

Prec2 / 2Suiv
Utiliser vos touches ← → (flèches) pour naviguer

6- Jugu – Rolling : Une voix délicate et profonde qui murmure et chante les aléas de la vie, sur des harmonies qui combattent les noirceurs par des a coups électro chauds.

Une douceur pop dans les tempos, Juliet Guterres aka Jugu, est une chanteuse productrice australienne qui n’a pas son pareil pour les invitations à l’évasion chimérique et légère dans des vallées de rythmes évanescents. Rolling est en téléchargement gratuit pour mieux y succombez.


7- The Lovers Key – Bright Eyes, Black Soul : Une mélodie digne des plus grands noms soul, voici The Lovers Key qui offre leur dernier titre Bright Eyes, Black Soul en téléchargement gratuit. Ici, la rétro pop claque d’effluves soul, de tempêtes blues et d’arrangements défiant le temps et l’espace.

The Lovers Keys, s’apprêtent à sortir leur premier album Here Today Gone Tomorrow en septembre prochain. Intense et libératoire.


8- Flagship – Gold and Silver: Un vent de mélancolie sous des brumes argentiques à l’élégance nostalgique, Flagship offre avec Gold And Silver des émotions en pagaille, sous leurs harmonies fascinantes d’une sérénité rageuse et intimiste qui étreint les corps.


9- Crooked Colours – Keep Your Mouth For Lying (Cln Remix) : Il est des musiques envoûtantes qui percent les armures et les sentiments avec leurs émotions en cascades d’harmonies, trouvant des résonances dans nos cœurs et nos histoires, il en est ainsi de Crooked Colours.

Après In your Bones, Philip Slabber, Leon De Baughn et Liam Merrett-Park se font remixer par Cln aka Callan Alexander. Ici les glissements de cadences et les mirages d’harmonies vous laissent sur le flanc, hypnotisés par leurs mélodies pop électro. La piste est en téléchargement gratuit, ici.


10 – Hartheim – Welcome To Hartheim : Après Yellow, voici Welcome To Hartheim, qui offre des chants d’urgence poétiques, reflétant les déchirements, les contrastes et les contraires qui se chevauchent dans la vie.

Une poésie sombre bordée d’espoir y est délivrée, quant à Hartheim, ses mélodies sont d’une beauté rageusement addictive, portée par une mélancolie qui touche, contenue dans la voix singulière de ce groupe.


La playlist en résumé

Les 5 + 5 titres de la semaine en téléchargement gratuit #28

Prec2 / 2Suiv
Utiliser vos touches ← → (flèches) pour naviguer
Close