Close
Les 5 titres de la semaine #111 en téléchargement gratuit

Les 5 titres de la semaine #111 en téléchargement gratuit


Pendant que les yeux sont rivés sur le résultat de l’élection présidentielle pour savoir si l’Autriche sera un des premiers pays européens à basculer dans l’extrême, ce lundi pluvieux semble déjà long.

Alors, les 5 titres de la semaine en téléchargement gratuit viennent réaffirmer le pouvoir de la musique et des artistes pour un autre monde, un à construire ou à renforcer, plus que tout, ouvert sur les autres, tissé de différences nécessaires et gorgés d’un humanisme qui parfois manque, comme d’un altruisme certain, impératif.

Belle écoute donc et bon début de semaine, tout en musique et en générosité avec ce Best Of Week, en téléchargement gratuit.



1- Aire Atlantica – May : Producteur au groove hybride et puissant, mêlant soul et électro en des boucles aériennes qui offrent de tumultueux rythmes, voici Aire Atlantica avec May.

Ici, le producteur, originaire de NY, mélange les consonances chaudes, en démultipliant des échos lancinants, comme pour mieux conquérir les coeurs, avec cette piste offert en téléchargement gratuit ici.



2- Kailo – Come Thru Feat. Kota Banks : Une pop aux mouvements RnB, marquée du chant de Jess aka Kota Banks, revoici Kailo avec Come Thru, petit tube en puissance.

Originaire d’Australie, moitié de Yeah Nah, Kailo, beatmaker talentueux, balance ici un groove efficace, aux effluves pop, qui claque intensément.



3 – Crywolf – Never Be Like You ( Flume Cover): Crywolf ose un pari, reprendre du Flume, avec une cover de Never Be Like You et réussit parfaitement dans cet exercice risqué. Avec ce rework, il dévoile une piste aux échos électro et au groove délicatement lancinant.

Justin Taylor Phillips aka Crywolf est un producteur, chanteur et un multi-instrumentiste originaire de L.A qui crée des harmonies minimalistes enivrantes, gorgées d’un chant qui happe sous des émotions délicates et intenses. Il offre cette cover en téléchargement gratuit ici.



4- The Hood Internet x Wolkoff – Me And Mine : Entremêlant des textures électro à une pop aérienne, The Hood Internet x Wolkoff, avec Me And Mine, soufflent des arpèges gorgées de synthétiseurs moirés de douceur, alliés de percussions délicates.

Sous le chant suave et acidulé de Joan Wolkoff, Me And Mine offre des respirations chaudes aux assonances d’un carpe diem mutin invitant à une danse chimérique, produite par le duo de Chicago talentueux dans les mash-ups extrêmes.



5- Rini ft Vince Valentino – Wasted : Des intonations électro sombres infusés dans un RnB aux échos soul poétiques, voici Rini qui fait équipe avec Vince Valentino sur Wasted.

Ici, les teintes incandescentes se mêlent, sous le chant délicat de Rini, qui par moment y distille un flow hipHop qui emporte, pour mieux revenir à une transe mouillée d’émotions, tout en rythmes de velours. Tout simplement somptueux.



La playlist en résumé


Les 5 titres de la semaine #111 en téléchargement gratuit

Close