Close
Les 5 titres de la semaine #59 en téléchargement gratuit

Les 5 titres de la semaine #59 en téléchargement gratuit


Il est des jours où la grisaille remplace les tempétueux rayons de soleil et où l’actualité frise le chaos, alors dans ces moments-là, au début d’une semaine qui s’annonce longue, la playlist de la semaine 59 vous propose une évasion ardente avec cinq pistes à découvrir et à télécharger gratuitement.

Parce que sans musique, nous ne serions pas ce que nous sommes, voici de quoi vous accompagner dans le métro ou sur la route, avec toujours cette volonté, donner l’occasion de découvrir de nouveaux artistes qui enlacent les coeurs, de leurs harmonies.

Belle semaine donc et douce écoute, en se souvenant de ce qu’écrivait Nietzsche, que l’existence privée de musique est une erreur et un exil .



1- Lions Head – Begging : A l’ombre des percussions et de guitares pourpres, Lions Head écrit un récit délicat, hanté d’un chant poétique.

Duo d’un chanteur compositeur Ignacio et d’un producteur Philip, Lions Head fait rugir de plaisir de leur mélange subtil de pop électro aux consonances folk, offert en téléchargement gratuit ici.



2- Billy Who – Raise A Glass : Des cadences métissées de résonances exotiques et de consonances mutines, voici Billy Who qui offre Raise A Glass.

Ici, Billy Who, producteur musicien originaire de Stockholm propose une évasion de synthé pop tout en teintes chaudes et en textures addictives, arpentant des contrées imaginaires indélébiles.



3- John Milk – Treat Me Right – [Remix by Just Mike (Dafuniks) Feat – ASM] : En attendant leur prochain opus, voici ASM qui fait équipe avec Just Mike des Dafuniks pour un remix addictif.

Versets lancinants sur flow torride, sous des uppercuts de rythmes fébriles, voici Treat me Right qui enflamme les coeurs.



4- Janelle Kroll – Numb : Une pop tout en échos rock et en ponctuations soul, hantée de respirations rocailleuses évaluant sous un groove incandescent,  Janelle Kroll offre Numb en téléchargement gratuit.

De son chant enivrant, la voici berçant les coeurs d’émotions contradictoires, tandis que les paroles restent « Take all the pain I’m missing something | Life in the desert mirage coming | Innocuous middle of the road and I’m numb »



5- Alltingslost – Bones : Il est des musiques magnétiques qui hypnotisent intensément, celle d’Allthingslost est de celle là. Ici, sur Bones, les synthés et les percussions sont percutées d’un chant qui pénètre les coeurs, tout en crescendos.

Naviguant en des tempêtes sereines et des brises fébriles, voici Allthinglost, producteur et chanteur ensorcelant, originaire de Brisbane qui livre tout un opus envoûtant, en téléchargement gratuit, ci-dessous.



La playlist en résumé

Les 5 titres de la semaine #59 en téléchargement gratuit

Close