Close

Les 5 titres de la semaine #63 en téléchargement gratuit


Les beaux jours reviennent et déjà, l’envie de mélodie trotte dans les têtes, espérant des harmonies au goût orageux et aux tempos addictifs.

La playlist de la semaine #63 vous en livre cinq en téléchargement gratuit, de manière à faire le plein de force et de poésie pour les jours à venir, quels qu’ils soient.

Pendant que les rayons du soleil enfoncent leurs griffes dans les nuageux vacarmes, il est bon de découvrir des artistes qui heurtent les sens de leurs mélodies imparables. Alors comme un rêve éveillé, voici votre B.O des émotions et des lancinantes douces emplies d’énergies plurielles et chavirantes.

En vous souhaitant une jolie semaine et une belle écoute, voici les mélodies entêtantes de la semaine.



1- Stonefox – Arrow : Après This City, voici que Stonefox revient avec sa pop volatile, aux douces intonations, aux tendres harmonies,  offrant Arrow, en téléchargement gratuit.

Ici, les notes chassent les ombres, proposant des parenthèses de délicatesse, hantées d’un chant délicieux. Jenna Russo, Monica Spasaro et Tim Carroll ont tout compris à la poésie et au tempo enivrant, ils gravitent en des notes belles.



2- De Presno – Forever: Un groove langoureux qui claque sous le chant entêtant de ce chanteur compositeur de 17 ans, De Presno, offrant une piste alt-pop aux respirations singulières.

Ici, les rythmes dévoilent une âme qui heurte les coeurs de tempos créatifs et d’harmonies construites comme un poème indélébile, sous des murmures incandescents.



3- Mark Johns – All Day (Prod. Sweater Beats) : Des uppercuts de rythmes et de groove qui heurtent, voici Mark Johns qui offre un rework de All Day de Kanye West, Theophilus London et Allan Kingdom. Riffs diaboliques, chant lancinant et tempo addictif, tout y est.

De rythmes doux en cadences sombres et en groove explosive aux lancinants remous, voici sur une production de Sweater Beats, Mark Johns qui défie la gravité.



4- Guns – Ricochet: Une dream pop aux harmonies torsadées d’un chant délicat, marquant les coeurs d’un swing éthéré, voici Guns.

Avec une douceur à la profondeur de velours, Guns heurte de ses notes tendrement mordantes, hantant les têtes avec des orgies d’harmonies qui mettent le feu aux braises.



5- ØRKA – Phantom : Des crescendos et des boucles sombres, ombrés de doux tempos, ourlés d’un chant poétique, voici ØRKA qui offre une transe moirée d’émotions.

Avec des souffle fébriles et des teintes irisées, ØRKA prend les coeurs pour ne plus les relâcher.



La playlist en résumé

Les 5 titres de la semaine #63 en téléchargement gratuit

Close