Close
Les 5 titres de la semaine #65 en téléchargement gratuit

Les 5 titres de la semaine #65 en téléchargement gratuit


Des notes fébriles nous rappelant les choses encore à faire par les émotions offertes à nos coeurs tendres. Des coeurs glacés parfois par certains jours, ayant besoin d’harmonies comme réveil, c’est ce que les artistes de la playlist des cinq titres de la semaine #65 nous procurent, en téléchargement gratuit.

Pendant que la politique semble noyer nos derniers espoirs avec force, il nous reste une vigueur, cachée dans les notes de cette playlist qui offre une autre voie, bordée d’espoirs, ancrée de choix qui demeurent encore possibles. Avec beauté et douce rage, les notes de ces artistes à découvrir, nous font nous souvenir du chemin encore à parcourir, possible lorsque nous disposons d’armes en la combinaison sauvage de rythmes enivrants.

Bonne semaine donc et surtout belle écoute avec ces cinq harmonies en téléchargement gratuit.



1- Lippi – I Got You : Une soul incantatoire qui offre en vapeurs ardentes un groove subtil aux effluves suaves qui transpercent les corps, voici Lippi avec I Got You.

Avec une douceur ténébreuse, Lippi propose des notes entrelacées d’un souffle fébrile qui bercent les coeurs avec force et poésie douces.



2- Terence Ryan – Stranger Than Fiction: Des éclats de pop électro et des ponctuations mélancoliques cachés sous les crépitations douces des harmonies moirées d’intimiste, voici Terence Ryan avec Stranger Than Fiction.

Ici, la pérégrination est poétique, sous le chant enivrant de Terence Ryan qui avec Stranger Than Fiction offre un voyage tissé d’émotion en notes douces, flirtant avec une pop proche de la folk. Ce titre est extrait de son EP Will Word & Hand en téléchargement gratuit ici.



3- Gia Koka – Moan : Un RnB aux ponctuations sombres, brodé de doux tempos et de percussions légères qui rythment une progression de notes en tempo de velours, voici Gia Koka avec Moan.

Chanteuse, productrice et compositrice, Gia Koka offre des effluves d’une rythmique versatile qui happe les coeurs, sous les claquements organiques de ses cadences hypnotiques.



4- KHRNC Foster – I’m Out Here: Un hip hop synthétique qui offre des versets sombres, sous des ellipses magnétiques d’une rythmique mélancolique, ambrée de douceurs coupantes, voici Foster.

I’m Out Here est extrait de son album Cursed Cassettes qui arrive le mois prochain, sous le flow ténébreux de ce rappeur originaire de Londres.



5- Skies – Call For My Heart : Une transe moirée de pop électronique, irisée d’un chant bordé de synthés rêveurs, voici Skies qui offre Call My Heart.

Là, les souffles ardents s’enchainent, cadençant les émotions contenues dans le chant magnétique de Dusty Stephensen. Trio originaire d’Australie, Dusty, Micah Cearns et Michael Zabolocki se préparent à sortir leur EP de quatre pistes palpitantes le mois prochain.

En attendant, délectez-vous avec leur fusion indélébile de notes chavirantes, en téléchargement gratuit ici.



La playlist en résumé

Les 5 titres de la semaine #65 en téléchargement gratuit

Close