Close
Les 5 titres de la semaine #67 en téléchargement gratuit

Les 5 titres de la semaine #67 en téléchargement gratuit


On a pensé l’été déjà là, malheureusement, il vient à reculons pour mieux saisir les coeurs, au contraire des harmonies de la playlist de la semaine #67 qui emportent intensément, sous des notes franches tapissées de sentiments.

Ici, les cinq artistes de la playlist offrent des parenthèses de douceur et des clashs d’émotions de leurs mélodies délicatement fébriles, doucement sauvageonnes, proposant une parade aux aléas de la vie, quels qu’ils soient.

Au milieu de nos sociétés, divisées par tant de préjugés, l’âme dans une agitation continuelle prend sa force dans les notes incandescentes des mélodies, armures au sort et aux méandres adjacents. Voici de quoi donc vous armez pour la semaine qui vous attend.

Bonne semaine donc et très belle écoute.



1- Little Wolves – Home : Une douceur lancinante sous un chant langoureux, voici Little Wolves qui offre Home.

Avec leurs rythmes délicieusement entêtants, Samuel Jacob et Ronnie Watson créent des mélodies indélébiles au souffle enivrant. Leur pop versatile, hantée de synthés acides et de percussions aux vibrations moirées bercent les coeurs de clashs langoureux.



2- Ëlē – Sweet Love Feat William Bolton : Des éclats de soul et des ponctuations pop, sous des pulsations au groove éclectique, voici une mélodie qui captive, sous le chant suave de William Bolton.

Produit par Ëlē, Sweet Love enlace de ses harmonies irisées de résonances addictives, de ses notes douces aux reflets enivrants. Alors, une élégance romantique se dégage de ses accords à l’alchimie poétique, avec en clef de sol, une alliance indélébile aux échos magnétiques.



3- Notes Floats – To The Max Ft. Ms Lisa : Un groove dansant, croisant un flow swag et des vagues de rythmes dansants, voici Notes Floats qui offre To The Max avec Ms.Lisa.

Ici, les cadences ont des refrains soul, caressant les désirs d’un été éternel. Gorgé de percussions en farandole, Notes Floats, chez Love Our Records, enflamme les coeurs de son HipHop ravageur, en téléchargement gratuit ici .



4- KR$CHN & Mothica – Ashes: Un groove sombre, se déployant sous un chant sensuel, aux échos bordés de notes poétiques, voici KR$CHN qui fait ici équipe avec Mothica.

Leur groove salvateur berce les coeurs, faisant danser les âmes, sous des harmonies douces, mouillées de tendres émotions crées par McKenzie Ellis et KRYS-TIAN.



5- Roseau – Alright : Une transe moirée de RnB suave et de ponctuations alt-pop gorgée d’un chant qui transperce, voici Roseau avec Alright.

Bousculant de ses cadences intrépides et de ses mélanges intrépides, Roseau dont on ne sait rien, si ce n’est qu’elle vient de Londres, enflamme les coeurs de son électro pop aux ponctuations RnB, murmurant directement aux corps, une danse guidée par les émotions, en téléchargement gratuit ici.



La playlist en résumé

Les 5 titres de la semaine #67 en téléchargement gratuit

Close