Close
Les 5 titres de la semaine #70 en téléchargement gratuit

Les 5 titres de la semaine #70 en téléchargement gratuit


Impulser des sentiments, sous des harmonies éclectiques à la puissance versatile, voilà le but de la playlist des cinq titres de la semaine 70 qui vient directement toucher les coeurs avec douceur et intensité, fournissant la dose habituelle de rythmes incandescents, tout en nouveautés.

Parce que la découverte est nécessaire et le partage, une valeur trop rare dans cette société, la playlist de la semaine 70 y pourvoit, offrant cinq mélodies en téléchargement gratuit de cinq artistes à suivre et à chérir. Parce que le bonheur est au coin des harmonies, voici celles de la semaine, à écouter en boucle et à mettre en commun, intensément.

Belle semaine, Bonne écoute



1- Boo Seeka – Deception Day : Duo mixant des harmonies soul à des vibrations électro HipHop, Boo Seeka offre son second titre en téléchargement gratuit, avec un groove synthétique distillé dans leurs teintes de velours, sous les synthés vaporeux.

Après Kingdom Leader, Boo Seeka revient bousculer les coeurs, d’un revers d’harmonies, avant sa tournée européenne à ne surtout pas manquer.



2- Krs. x Masego x Jahkoy – Still In Love Remix: Des éclats de groove pluriel mordant les pulsations des harmonies au RnB alternatif, sous des touches jazzy, le long de notes indomptables, voici Krs qui remixe les maitres absolus des rythmes : Masego et Jahkoy.

En téléchargement gratuit, le remix de Still In Love, Krs entremêle groove électro et néo RnB addictif, en des vagues chaloupées, sans un répit et avec des fusions en cascades ravageuses.



3- Friday Club – Being Me Is Easy : Une voix suave et éraillée qui effleure les guitares rageuses, avec élégance et entêtement, voici Friday Club qui offre un rock enivrant avec Being Me Is Easy.

Ici, les guitares et les percussions ont un rythme contagieux, lancinant, instaurant des mouvements puissants, hantés d’un chant entêtant qui fait succomber.



4- The Levels – Shadow Fighter : Une future soul qui traîne les notes dans des touches de RnB alternatif, en y installant des mouvements pop faites de cadences minimalistes, voici The Levels qui offre Shadow Fighter.

Extrait de leur EP de 4 titres singuliers et contagieux, voici un trio qui claque les corps d’une douceur rythmée de langoureuses vapeurs aux effluves singulières.



5- Vöx – Put The Poison In Me : Avec une voix exquise tamisant d’un romantisme mordant la mélancolie de ses notes, Vöx offre une nouvelle piste aux reflets moirés de sentiments tendrement sauvages.
Tissant ses harmonies dans une électro douce, les auréolant de son chant magnétique, la chanteuse de L.A Vöx, après Money, n’en finit pas de faire tomber les coeurs.

Produit par Josiah Kosier, Put The Poison In Me emplit les coeurs de sentiments éparses, en les faisant chavirer sous ses notes suaves à la poésie infinie.



La playlist en résumé

Les 5 titres de la semaine #70 en téléchargement gratuit

Close