Close
Les 5 titres de la semaine #78 en téléchargement gratuit

Les 5 titres de la semaine #78 en téléchargement gratuit


Parfois, on voudrait n’avoir ni contraintes, ni ordres, pourtant le lundi nous fait oublier ces envies, avec son cortège de devoirs et d’impératifs à la clef. Alors, les 5 titres de la semaine #78 en téléchargement gratuit, eux, nous font graviter en eaux libres et en émotions indomptées.

Proposée en téléchargement gratuit, cette sélection de la semaine fait la part belle aux cadences douces et aux sentiments enivrants, rappelant que les notes invitent à une ivresse infinie, en dévoilant de beaux coeurs, ceux des 5 artistes qui nous offrent des harmonies intenses pour aimer la vie et la vivre comme eux, doublement, passionnément, intensément.

Belle semaine et bonne écoute,



1- SKYLR – Beautiful : Une pop nuageuse, mouillée d’un chant doux, voici SKYLR qui offre en téléchargement gratuit, des notes tout en émotions voilées délicatement par un tempo ravageur.

Originaire de Chicago, SKYLR, compositrice et chanteuse, berce les coeurs d’accords de pianos à la mélancolie délicate, hantée de sa voix chaude.



2- Majella – On & On : Des pulsations faussement douces et des éclats électriques ensuite, voici Majella qui offre des notes mêlant RnB et guitares électriques dans un entremêlement gorgé d’un chant suave qui se transforme en un flow murmurant à la fin. Synthés, percussions et guitares électriques s’y déchainent alors, invitant à des harmonies brassées d’effluves autres.

Originaire d’Australie, Majella promet des rythmes addictifs, en apesanteur, brouillant leur pop d’autres ponctuations, tout aussi entêtantes.



3- Charles Murdoch – Frogs Feat. Ta-ku, Wafia & Hak: Un groove métissé de salves soul et d’uppercuts HipHop, happé dans un flow continue de pulsations enivrantes, voici Charles Murdoch qui offre le second single de son album Point à venir. Ici, les rythmes créent des cascades de notes, oscillant entre rythme tempétueux et teintes plus suaves, sans jamais choisir.

Frogs est extrait d’une mixtape de Future Classic, en téléchargement gratuit, qui offre 9 pistes enivrantes avec des artistes tels Flume, Chet Faker, Chrome Sparks ou encore George Maple, disponible là.



4- Glints – Dread : Un flow qui se couche sur des harmonies sombres, mêlant hipHop et pop en dans des notes profondes, voici Glints. Leur tourbillons singuliers offrent des notes minimalistes aux teintes crépusculaires, au rythme hybride.

Appuyé d’une poésie astrale, Glints, ce duo mystérieux fait ses débuts en bousculant les corps, avec une intensité contagieuse.



5- North Elements – Burden Feat. Southes : Des notes atmosphériques auréolées d’un chant enivrant, voici North Elements, ce producteur originaire d’Australie, que l’on aime tant, qui gravite en des notes vaporeuses.

De ses compositions harmoniques magnétiques brodées d’un sens du rythme lancinant et beau, North Elements construit des émotions que le chant de Southes révèle tout en intensité.



La playlist en résumé

Les 5 titres de la semaine #78 en téléchargement gratuit

Close