Close

Les 5 titres de la semaine #79 en téléchargement gratuit


Virevolter au son des harmonies et s’y perdre, sans répit, en suivant les cadences furieusement entêtantes, sans penser à demain, voilà ce que vous propose les 5 titres de la semaine #79 en téléchargement gratuit.

Prendre le temps des émotions, arpenter un chemin de traverse, fait de notes en émois et de tempo au diapason des sentiments des cinq artistes sélectionnés, voilà ce qu’il vous reste à faire pour avoir une douce et belle semaine.

Bonne écoute et belles découvertes,



1- Ren Phillips ft.Cameron Bloomfield Confort in Your Compagny : Producteur londonien Ren Phillips offre des pulsations de funky house aux teintes sombres, alliées du chant du compositeur-chanteur Cameron Bloomfield.

Ici, les résonances du tempo sont bousculées et appuyées par le chant enivrant de Cameron, menant à un horizon aux vibrations infinies.



2- Priscilla Sharp – Floored : Des pulsations faussement douces aux ponctuations électro aériennes, voici Priscilla Sharp avec Floored. Avec des teintes sombres et chaudes, subtiles et ténébreuses, elle hante ses harmonies d’interstices aux émotions vagabondes, laissant les sentiments guidés la transe qu’elle offre en téléchargement gratuit.

Sa pop a un goût sensuel, composé de notes complexes, flirtant avec les extrêmes et les contraires en les fusionnant en une composition entêtante, tout en féroce fragilité.



3- Shoffy x Theodor – Ride: Un groove métissé de salves soul et d’uppercuts RnB tissées d’ombres hipHop, voici Shoffy x Theodor qui happent avec Ride.

La piste douce est en téléchargement ici, en attendant la suite pour Shoffy et Theodor.



4- Keita Juma – Holy : Un HipHop crépitant de vibrations crépusculaires et de tempos orageux, voici Keita Juma qui offre Holy, harmonies fumées d’un groove indélébile.

Emotions et rythmes graves créent une poésie crépusculaire qui donne l’envie de vibrer, à l’unisson des harmonies distillées par Keita.



5- Bly – Superfluid : Des notes atmosphériques auréolés d’un chant enivrant, voici Bly, originaire d’Australie qui gravite en des notes douces, emportant dans des tempos sauvagement contagieux, jouant avec les cadences en un puzzle fluide aux pulsations endiablées.

Coupant le souffle de ses soubresauts harmoniques, Bly, duo électronique originaire d’Australie, tisse des arpèges ravageurs aux éclats Trip Hop fondus sous une pop électro atypique. La piste est offerte en téléchargement gratuit ici.



La playlist en résumé

Les 5 titres de la semaine #79 en téléchargement gratuit

Close