Close

Les 5 titres de la semaine #80 en téléchargement gratuit


Avoir envie de profiter de chaque minutes, en faisant fi des obstacles et des mesquineries ambiantes, ne jamais s’arrêter et continuer sur le chemin engagé, voici ce que les 5 titres en téléchargement gratuit de la semaine 80 vous promettent.

Sans l’ombre d’un doute, il est des temps de réconfort et de courage marqués par des harmonies indélébiles qu’offrent des artistes entêtants. Ceux sélectionnés dans cette playlist en font partie et vous retournent le coeur, en une étreinte indéfectible, donnant la force de tout et la persévérance nécessaire en ce monde un peu secoué.

Bonne écoute et très belle semaine



1- Lex Low – Addicted Lover : Alex Treharne aka Lex Low offre une légèreté entêtante qui donne l’énergie nécessaire avec Addicted Lover. Des basses au groove funk, des guitares éthérées et un chant au groove suave, voici Lex Low qui happe avec sa piste de RnB aux notes pop.

Producteur et chanteur londonien Lex Low happe intensément sous ses refrains acidulés, offrant en téléchargement gratuit sa piste.



2- Lippi – You Said : Des pulsations au groove jazzy et aux teintes soul entremêlées, sous des rythmes langoureux, revoici Lippi qui enivre avec son You Said.


Comme à son habitude, sous des mouvements au souffle doux, il happe avec ses notes impeccablement cadencées et singulières qui offrent des instants de bonheur à la soul singulière.



3- Whest Cornell – Go: Un flow chaud qui claque les harmonies d’un groove lancinant, voici Whest Cornell qui offre Go, titre produit par Zikomo (Soulection).

Un rythme sans répit, bordé d’échos et de boucles de rythmes suaves entrelacés d’un HipHop enivrant, retenez bien ce nom Whest Cornell.



4- XYLØ – L.A Love Song : Une pop aux teintes aériennes, et aux notes vagabondes, bordées de douces ellipses et d’un chant magnétique, revoici XYLØ qui offre une pérégrination délicate.

Offrant en téléchargement gratuit, une poésie aérienne et profonde, ce duo procurent des cascades d’émotions aux rythmes électro pop cosmique.



5- Elohim X Casey Veggies – All That Gold (Remix) : Rythmes tendrement endiablées et notes abyssales, gorgées d’un chant suave qui électrise les coeurs, voici Elohim qui revient avec un remix de Casey Veggies, renversant les coeurs de sa rythmique nuageuse.

Coupant le souffle de ses soubresauts suaves, Elohim hante de ses harmonies cosmiques où quelques versets de Casey résonnent en arrière plan, emportant infiniment sous ses cascades électro vaporeuses.



La playlist en résumé

Les 5 titres de la semaine #80 en téléchargement gratuit

Close