Close
Les 5 titres de la semaine en téléchargement gratuit #40

Les 5 titres de la semaine en téléchargement gratuit #40

Pendant que le temps se refroidit à grande vitesse, il est essentiel de réchauffer les cœurs d’harmonies douces, d’effectuer des transfusions de suaves mélodies, pour avoir le courage d’affronter les bourrasques qui arrivent à grand pas.

Voici donc la playlist des 5 titres de la semaine #40 en téléchargement gratuit. Ici, les basses se mêlent aux tempos envoûtants et aux doux chants pour créer un écrin nécessaire pour tenir la semaine, offrant des paroles et des actes en musique.

Alors comme disait Montaigne,
« C’est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. »

Bonne écoute, Bonne semaine.



1- RKCB – Elision : Un chant sensuel qui dompte les ponctuations harmoniques chaudes, offrant un néo Rnb envoûtant, voici RKCB avec Elision.

Casey Barth et James Riley Knapp forment ce duo à la rythmique nuageuse, portée par des effluves marquées d’électro pop aux vagues de soul tendre. Après Comatose, les revoici toujours aussi délicieusement mélancoliques.



2- Noni Wo – How Can I Piz U : Des discordances, des échos singuliers et des résonances envoûtantes, voici Noni Wo qui offre un titre de pop alternative captivante. Ici, le chant glisse sur des cadences atypiques, tissées par un chant à la nonchalance suave.

Entre néo pop et pop club grunge, ce quatuor originaire de Montréal trace une voie douce, que leur EP USBEP accélère.



3- Middle Clash – Tommy Boy : Un hip hop lancinant qui offre des flows acides aux cadences hypnotiques, bordés de pulsations singulières qui proposent des teintes sombres claquant sur des refrains entêtants et répétitifs : Middle Clash porte bien son nom.

Wes Pendleton et Taelor Gray aka Midle Clash offriront durant 6 mois tous les mercredis une nouvelle piste, entrant en résistance.



4- Bend – Four : Des jungles de notes et des tempêtes d’harmonies, voici Bend qui offre Four, en téléchargement gratuit. Là, Sean Eads et Garrett Nash composent des mélodies de folk expérimental, gorgées de synthés pop contagieux et d’un chant qui heurte les cœurs.

Leurs rythmes se frôlent et changent de direction, en torsadant leurs notes, alors, Bend offre des respirations versatiles emplies d’expérimentations rêveuses comme Everyone.

En téléchargement gratuit ici .



5- Harry Edwards – Logs are people too : Un souffle poétique qui irradie la piste, Harry Edwards propose une transe douce où les émotions affluent sous les notes de son Logs are people too. Portées par un chant de toute beauté, les notes se déroulent le long de cadences suaves à la mélancolie mutine.

Lui, cet artiste singulier, offre des rythmiques hybrides gorgées de salves d’électro mutines qui bousculent les cœurs avec élégance et intimisme tendre, tissant des harmonies de sa créativité à l’horizon infini.



La playlist en résumé

Les 5 titres de la semaine en téléchargement gratuit #40

Close