Close
Low Roar – I’ll Keep Coming

Low Roar – I’ll Keep Coming

Des crépitations douces qui retournent les sens d’entrée de jeux, provoquant un sentiment spatial sous-tendu par une tension entêtante, voici Low Roar avec I’ll Keep Coming.
Un souffle magnétique caché dans le chant, diffusé sur des mélodies touchées par une grâce fragile, empreintes d’une saveur irréelle aux beats minimalistes, Low Roar emporte délicieusement.

Low Roar, originaire de San Francisco gravite dans des sphères islandaises, amenant cette profondeur et une essence existentialiste réduite aux émotions fortes, bordée d’harmonies subtilement envoûtantes.
Logi Guðmundsson, Leifur Björnsson, Andrew Scheps et Ryan Karazija multiplient les passerelles mélancoliques, mixant les sentiments à des notes sombres, éclairées d’une lumière tenue.

Le chant de Ryan Karazija traîne la voute étoilée dans une grande ourse harmonique, perdue dans des basses sombres et lentes, emprise dans des percussions entêtantes, ricochant fébrilement sur la piste.

Des touches de violon, des guitares atmosphériques ferment la course, dévoilant une piste poétique, à l’ombre des sentiments. Low Roar se prépare à sortir le 8 juillet, via Tonequake Records, un album intitulé 0, comme une renaissance enveloppant dans une étreinte magnétique aux craquements électroniques et folk indélébiles.

Low Roar - I'll Keep Coming

Close