Close
Make The Girl Dance – Dancing In Nowhere (Vidéo)

Make The Girl Dance – Dancing In Nowhere (Vidéo)

Make The Girl Dance, ce duo singulier d’électro doucement explosif, revient avec un nouvel EP Dancing In Nowhere, chez Roy Music. Pour mieux vous le faire découvrir, ils ont choisi d’en dévoiler le clip éponyme.

Ici, la bestialité délicate rencontre des vagues irrésistibles de cadences électro plurielles, appelant par leurs tempos addictifs à un retour aux émotions libérées de tout carcan. Dans une société qui promeut souvent le « tout habillé » et le sage bien lisse, eux ont choisi l’exact opposé avec la mise en avant des plaisirs et d’une liberté totale.

Alors, laissant les corps s’affranchir, ils fournissent les harmonies qui permettent l’émancipation des sensations fortes induites par leur musique. Se laisser embarquer par cette farandole de rythme contagieux devient ainsi une évidence, peu importe la tenue que vous décidez fièrement d’arborer, peu importe l’âge, pourvu qu’on ait tous l’ivresse proposée par MTGD.

Dancing in Nowhere est une belle invitation psychédélique à vibrer sur des pulsations souples, en oubliant les tracas du quotidien.
Ils seront d’ailleurs jeudi prochain au Divan du Monde, pour vous le présenter en live : Une seconde invitation qui ne se refuse pas.

Close