Close
Make The Girl Dance – Extraball

Make The Girl Dance – Extraball

Des boucles aériennes qui claquent d’harmonies dansantes, appelant de ses voeux un carpe diem vaporeux, Make the Girl Dance, avec Extraball, tape fort, heurtant les corps de leurs rythmiques tempétueuses.

Sorti chez Roy Music, Extraball rebondit dans tous les sens, emmenant sous des tropiques imaginaires, bordées de lignes de basses impétueuses, et de nappes suaves qui déploient leur séduction le long de vagues addictives démultipliées à l’infini sur leur nouvel LP.

Pierre Mathieu et Greg Kozo aka MTGD balance des énergies espiègles, sous des notes aux rythmes mutins, les entrecroisant à des cadences saccadées qui invitent à des mouvements syncopés. Composé et enregistré à L.A, mixé à Paris et masterisé par Alex Gopher, Extraball mélange des éclats pop à des pulsations électro, remuant les coeurs avec euphorie.

Pour s’en convaincre, il suffit de plonger dans Candy Store, avec Ornette et Yard Of Blondes ou de tomber dans Dancing In Nowhere avec Solange la Frange. Là, des uppercuts enivrant caressent les corps, en torsades sucrées, piqué d’une sensualité sauvageonne. Alors l’invitation à la danse ne peut être que salvatrice, se terminant en pas de danse compulsifs, pour des lendemains qui chantent.

De transes réchauffant les coeurs comme le jubilatoire Yeyé en respirations tropicales, passant par des parenthèses de pop électro qui balancent les corps sur une piste de danse imaginaire avec Farytales ou le délicat Your Spring, leurs onze pistes offrent des souffles brûlants d’un ravageur sens du rythme. Alors parfois, s’y glissent des respirations électrifiées qui tabassent les sens comme Mad Clap et le jubilatoire Voodoo, couleur nuit d’ivresse, avec Joey Starr.

Extraball est une deuxième bille à tirer. Une de celle dorée, qui explose, entourée d’un crew addictif avec Joey Starr, Ornette, Gavin Turek, Yo ! Majesty ou encore Solange la Frange. Cavalcades chaudes pour songes éveillés, c’est ici. Ils seront en rodéo explosif sur le toit du Nuba, le 11 juin prochain. Soyez au rendez-vous.

Make The Girl Dance - Extraball

Close