Close

Le MaMa Festival envahit Paris pour 3 jours de folies

Pour sa nouvelle édition, le MaMa Festival investira les 16, 17, 18 octobre prochains plusieurs lieux emblématiques du 18ème arrondissement pour vous enivrez de musiques différentes et addictives.

Le MaMA, ce sont bien entendu des farandoles de concerts mais également des rencontres de professionnels français et internationaux de l’industrie musicale, avec 40 conférences et débats ainsi que de nombreuses activités pro (match-making, workshops, apéros pro…) au Trianon, au Centre Musical FGO Barbara et nouveauté cette année, au Louxor, salle de cinéma mythique de Barbès.

Pour être sur de ne rien rater, le Mama Festival met à votre disposition une application gratuite pour tout suivre de l’événement, avec des blindtests, une radio et les différentes informations utiles.

Pendant trois jours, le 18ème arrondissement, quartier connu pour sa vie musicale intense sera donc mis à l’honneur et résonnera de musiques enivrantes à souhait et de notes à l’envolée. La Cigale, le Divan du monde, les trois baudets, la Boule Noire, le Centre FGO -Barbara, le backstage by the mill au O’Sullivans, le Bus Palladium, La Machine du Moulin Rouge, le Carmen, Le Dandy mais aussi le Théâtre de l’Atalante, le Pigalle Country Club, Au Petit Moulin, Les deux Moulins, La Midinette, La Galerie W, Le Bel Air et Orphée Privée se mettront aux couleurs du MaMa pour plus de 100 concerts entre Pigalle et Montmartre.

Dans cette programmation, de l’éclectisme, de la qualité et des artistes connus ainsi que des nouveaux venus qui feront la fête pendant trois jours, vous berçant de mélodies folk, d’harmonies de musique du monde, de pop rythmée et versatile et de hip hop coup de poing.

La Playlist spéciale MaMa de Pause Musicale est conçue pour vous aider à faire un choix parmi ces artistes magnifiques aux mélodies différentes et passionnées.

Ici, bien sur, nous avons nos chouchous que l’on vous invite à aller écouter le cœur léger, l’oreille en transe avec :
Le 16 octobre @ La Cigale : Moriarty avec Mama Rosin et Christine Salem, de 19h à 22h30

Le 17 octobre de 18h45 à 19h25 Talisco  à la galerie W  (gratuit) au 44 rue Lepic 75018.

Le 17 octobre de 20h à 23h30 : Yalta Club, The Sophia Lorenians et Ben Ellis @ Sullivans
ou
The Procussions, Elyas Khan et Smokey Joe & The Kid au Bus Palladium de 21h à 0h00, si vous préférez le hip hop et la transe poétique de Khan.

Enfin, The Toxic Avenger le 18 octobre à la Machine du Moulin rouge, de 22h30 à 6h du mat, saura vous en mettre plein la tête entouré de guests (Fakear, Sibot & Toyota & co), vous laissant le temps d’aller vous endiablez juste avant sur des rythmes d’ailleurs irrésistibles au Divan du Monde de 19h00 à 22h45, avec Susheela Raman, Yasmine Hamdan et Oy.

Mais Piers Faccini, Shannon Wright (Solo), George Barnett, Stubborn Heart , Sizarr, St. Lô, Mendetz, Slow Joe & The Ginger Accident, Saint Michel, Nick Mulvey ou Tomorrow’s World  sont aussi terriblement tentants. Vous l’aurez compris le plus difficile dans le MaMa, c’est de faire un choix au vue des artistes proposés, parce qu’on ne peut pas encore se démultiplier pour assister à tous les concerts.

Bon Festival en tout cas, nous on y sera.

MaMaProgram

Close