Close
Maribou State – The Clown (feat. Pedestrian)

Maribou State – The Clown (feat. Pedestrian)

Des rythmes électro qui créent des vertiges de swing et des verticales vaporeuses, voici le duo entêtant Maribou State qui dévoile The Clown.

Ici, les harmonies happent dans des boucles gorgées de sentiments, hantées de combinaisons où les percussions et le chant conduisent le tempo en des structures versatiles qui flirtent avec des voies lactées de house douce et des constellations jazzy.

Sous des touches de pianos construisant un groove singulier, le chant enivrant décrit des arabesques hypnotiques aux délicates répétitions. Maribou State marque leurs harmonies de volutes de synthés, démultipliant les acrobaties de cadences, déclinant les teintes tamisées en des îlots suaves tapés de percussions crépitantes.

Extrait de leur premier album Portraits qui débarque le 1er juin prochain chez Counter Records (<Ninja Tune), Chris Davis et Liam Ivory frappent avec élégance, proposant des nappes indélébiles d’un groove organique orgasmique.

Duo des sentiments et des ellipses harmoniques, Maribou State murmure aux coeurs avec l’aide de Jack Sibley aka Pedestrians et d’une électro magnétique aux tempos ensorcelants infusés d’indietronica chavirante.

Maribou State - The Clown (feat. Pedestrian)

Close