Close

Les meilleures applications musique pour iphone

Un petit tour d’horizon des dernières très bonnes applications dédiées à la musique pour
vos chers smartphones :

Songkick

[app url= »http://itunes.apple.com/us/app/songkick-concerts/id438690886?mt=8″]

Cette application est tout simplement géniale ! En effet, Songkick scanne votre bibliothèque musicale et, grâce à la géolocalisation, vous indique où et quand vont être les prochains concerts de vos artistes préférés près de chez vous ! Le top !

Sinon, vous avez toujours la possibilité de vous abonner à notre agenda. Les concerts s’ajouteront directement dans votre calendrier et vous découvrirez certainement des artistes qui ne sont pas (encore) dans votre téléphone !

Discovr Music

[app url= »http://itunes.apple.com/fr/app/discovr-music-discover-new/id412768094?mt=8″]

Cette application est désormais N°1 dans 52 pays en catégorie Musique (et on comprend pourquoi !). Discovr Music facilite la découverte de nouvelles musiques sur votre iPhone/iPad. Vous entrez le nom d’un artiste qui vous plait et l’appli fait le reste. Une galaxie d’artistes se forme, tous en relation avec ce que vous aimez. Un must have ! A noter que l’appli est dispo sur iPhone/iPad mais également en version desktop sous Mac !

Seamless (Mac)

[app url= »http://itunes.apple.com/us/app/seamless/id420802577?mt=12″]

Plutôt qu’un long discours, Seamless dispose d’une vidéo plutôt fun alors bon :

Classe non ? C’est tout bête, mais cette situation arrive tellement souvent alors 🙂

ReBirth (pour Ipad)

[app url= »http://itunes.apple.com/fr/app/rebirth-for-ipad/id401704148?mt=8″]

ReBirth fait son grand retour ! Le légendaire logiciel Propellerhead redonne vie au Techno Micro Composer et le personnalise spécialement pour l’iPad. ReBirth propose une simulation fidèle des trois principaux modules de la musique dance : le synthétiseur de basse Roland TB-303, ainsi que les boîtes à rythme Roland TR-808 et 909. Clairement, il faut être fan pour investir dans ce genre d’application. Mais on l’est tous un peu non ?

SoundPlaces

[app url= »http://itunes.apple.com/fr/app/sound-places-esprit-musique/id437796945?mt=8″]

Soundplaces, c’est l’application qui vous permet de faire des découvertes musicales autour de chez vous, et donc de briller en soirée : « Hey ! Tu savais que Bobby Ryan XX King vient du XXème arrondissement de Paris ? Non ? Bah je te l’apprends alors » Et voilà, vous êtes sûr de pécho en soirée (enfin à peu près quoi…).

Close