Close
Mike Rogers – Loose Ideas [EP]

Mike Rogers – Loose Ideas [EP]

Un groove distillé en des salves caressantes, soufflées d’une rythmique à la fois sensuelle et piquante, voici Mike Rogers qui dévoile son EP intitulé Loose Ideas, chez BMKLTSCH RCRDS.

En un cocktail mixant electro, pop et RnB, en 4 titres, eux distillent un souffle addictif, mêlant caresses et uppercuts aux éclats soul comme sur le solide What I Should I Do qui ouvre l’EP.

Enchainant avec Loose Ideas qui voit la collaboration de Jones, Tiggs Da Author et MyBadd sur une piste aux torsades suaves et dansantes à souhait, eux invitent à des tourbillons explosivement enivrants.
Alors, partant en des teintes plus synthétiques, mais tout aussi chaudes, Mike Rogers invite à des mouvements brodés de RnB et tissés de zestes de soul qui glissent en des teintes funky comme sur Pretty Ones qui va même chercher dans le HipHop .
Comme pour mieux clore la pérégrination délicieusement fébrile, Get To Me calme le jeu en des textures aériennes électro, mouillées de balancements de samples chauds et de chant caressant.

Mike Rogers - Loose Ideas [EP]

4

Résumé

4 titres au groove pluriel, entre RnB, pop et électro qui donnent l’envie d’un carpe diem caressant.

Close