Close
Mild Minds – SWIM [EP]

Mild Minds – SWIM [EP]

Avec un groove aérien aux balancements sensuels, voici Mild Minds qui dévoile son premier EP. Combinant des boucles minimalistes à des caresses synthétiques, lui bouscule intensément.

Intitulé Swim, le trois titres de ce nouveau venu de la scène électro australienne, invite à une plongée douce en des notes éthérées, brodées d’un swing vaporeux. Mélangeant les éclats pop et les élans électro, cet artiste emporte en des vagues délicatement fiévreuses et irrésistiblement graciles.

En des synthétiques étreintes tissées d’un chant arachnéen comme Weak Signal, ce producteur multi-instrumentiste crée des notes aux battements stellaires.

Subtilement dansants, ces arpèges mènent à une danse aux échos astrales. Percutées de vibrations disco mélancoliques, ses notes claquent les corps en des pulsations groovy à souhait.

Signé chez Foreign Family, Benjamin David séduit grâce à des mouvements chauds, tempérés de percussions félines.

Multipliant les soubresauts enivrants entremêlés à des pointes Lo-fi, Mild Minds percute à l’image de l’ardent et électrifiant Don’t Want Ur Luv.

De ce trois titres irrésistibles, l’addiction est immédiate et le désir d’en entendre plus infini. Pour ceux déjà séduit par Disclosure, RÜFÜS DU SOL et Hayden James, voici donc un artiste à ajouter à cette lignée.

Mild Minds - SWIM [EP]

4.5

Résumé

Un groove stellaire et subtilement dansant qui emporte en des pulsations arachnéeennes et synthétiques, voici le premier acte puissant et addictif de Mild Minds.

Close