Close
Money : The Amazing Sessions

Money : The Amazing Sessions

Money, c’est un quatuor de Manchester, formé en 2010, composé de Jamie Lee (chant/guitare), Charlie Cocksedge (guitare, synthétiseurs), Scott Beaman (basse) et Will Kneale (batterie).

Groupe que l’on chérit ici, surtout moi il faut reconnaître, Money a participé à l’émission de Simon Raymonde, ex-membre de Cocteau Twins, The Amazing Sessions sur Amazing Radio.

Lors de cette merveilleuse session, le groupe emmené par la voix écorchée vive de Jamie Lee a interprété cinq de ces titres en live, aux accords incandescents, au lumineux tragique qui vous interpellent.

Deux de ces chansons sont des inédites, Black et Hold me Forever, à la lumière sombre et intense où flottent à la fois le désespoir enragé et le champ des possibles…

Money, c’est une musique intense, violente et toute douce-amère, qui vous donne envie de hurler votre rage de vivre et de mettre des coups de pieds dans le conventionnel. Somptueux et fiévreux, Ils sont au firmament.

Laissez-vous envahir par une passion brute et indisciplinée : écoutez, Black, Goodnight London, Hold Me Forever, Letter To Yesteday et So long God is Dead et tombez à genoux.

Close