Close

MS MR – Hurricane

Le moins que l’on puisse dire c’est que MS MR est fort énigmatique, tout comme leur magnifique titre « Hurricane » qui vous hante et vous kidnappe littéralement et furieusement.

MS MR, à ce que l’on en sait, est un duo New Yorkais, et dont le nom se prononce « Miss Mister ». Intensément mystérieux et auréolés d’une violente lumière comme leur musique, ils sont un groupe qu’il faut suivre.

Toute en vulnérabilité et en puissance, le titre est une invitation à l’introspection ouverte sur le monde, une fenêtre ouverte sur l’esprit voguant dans un no man’s land romantique où la violence n’est pas absente et le spleen jamais loin. Entre beats trip hop à l’allure bien sombre et lyrisme épique singulier, « Hurricane » vous prend et vous emporte langoureusement dans son univers vibrionnant. Peu d’infos donc, juste le pari audacieux de la chanson qui tourne en boucle, petite piste dévastatrice tant elle est intense, où rien ne manque, perfection des sens et des sons, accrocheuse et armée, elle ne vous laisse aucun repos et vous en demandez encore…

Beats aériens, sons de synthés lourds et obscurcissant le ciel des sons jusqu’à illustrer un crépusculaire horizon, et à annoncer un prochain EP de 4 titres prévu le 2 juillet via Iamsound /Chess Club…Vite car l’hostilité toute mélancolique, sans espoir mais victorieuse vous attrape déjà à la gorge. Des pailettes noires irisées pour seules cendres, une âme soul pop sur des beats ténébreusement électro, une renaissance sonore d’un phoenix mi-miss, mi-mister auquel vous êtes conviés, admirez…

La piste toute coupable à écouter : [soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/45738546″ iframe= »true » /]

Leur univers en images avec le clip de « Hurricane » :

Ainsi que le lien pour télécharger la piste jubilatoire et incendiaire, à écouter en boucle.

1 comment

  1. Très bel article ! Tu as su poser des mots sur l’étrange sensation que procure cette ô combien mystérieuse musique.

Close