Close
Nick AM – Lil Red & Fatale

Nick AM – Lil Red & Fatale

Tirés de son EP Fatale, voici Lil Red et Fatale de Nick AM qui réveillent les corps, sous des salves langoureuses. Après Used 2 et Almond Eyes, Nick AM prouve, encore une fois, qu’il crée et compose des notes impétueuses aux éclats torrides.

Mêlant RnB et échos House en un groove nonchalant aux soubresauts exquis, Lil Red glisse en des teintes contrastées. Sous le chant de Violet qui donne aux va-et-vient une douceur plus appuyée, le titre claque les corps.

.

Quant à Fatale, aux balancements RnB électro piquants et langoureux à la fois, les crépitations prennent les coeurs avec une douceur envoûtante. Accélérant les rythmes en des percussions ardentes, Fatale se transforme en utilisant tour à tour des balancements tamisés et survoltés. Alors, en une rythmique contagieuse, Nick AM réussit son pari : donner l’envie de danser, sous des émotions voilées d’une douceur rageuse.

Quant à l’EP en entier, il s’écoute ici, sans modération. Suivez donc cet artiste , originaire de Brooklyn, et succombez à son talent car il n’a pas dit son dernier mot.

Nick AM - Lil Red & Fatale
Close