Close
Omoh – St. Clara [Téléchargement Gratuit]

Omoh – St. Clara [Téléchargement Gratuit]

Des vagues douces d’une pop délicate, hantée de tempos irisés d’une guitare languissante et d’un chant vaporeux, voici Omoh qui offre une évasion poétique, esquissant un horizon ourlé d’harmonies tendrement exquises avec St.Clara.

Omoh cultive sur son premier EP, les teintes en contre-jour et les notes tamisées de sentiments, infusées dans de vaporeux rythmes, aériens et chauds. Les cadences y flottent et flirtent avec des lignes floues d’harmonies tissées d’une pop gracile, aux échos entêtants comme sur It’s only you.

De cliquetis des guitares et des halos de percussions avec The Seer accélèrent les pulsations et les électrisent de notes plus fébriles, agitant des tempos plus ardents. Alors Ocean’s Feast calme les ardeurs, les diluant dans des nappes sombres de pop versatile aux crépitements en flottaison, sous la douceur éthérée du chant de Clara.

Puis la puissance de Both, encre les coeurs au récit tissé par les harmonies mouillées d’une poésie mélancolique aux versants fiévreux qu’apportent les guitares, remuant les émotions sous une tiédeur ardente qui emporte. A chaque note, le chant de Clara Montoya côtoie les sentiments, proposant des uppercuts de douceur, ambrés de pulsations au groove suave qui se terminent en des harmonies caressant en une étreinte indélébile.

Omoth - St. Clara [ Téléchargement Gratuit]

Close