Close
Opening Light Musique déboule au Nuba le 30 juin : Gagnez vos places

Opening Light Musique déboule au Nuba le 30 juin : Gagnez vos places

Un label qui monte, un lieu agréable et des artistes en live à chérir, voilà la promesse faite par la Piscine pour la soirée Opening Light Musique mardi 30 juin au Nuba.

Maison d’artistes entêtants comme Suna, ou Kazy Lambist, Opening Light vous fait gagner 2×3 places coupe-files pour ce qui s’annonce être une bien belle soirée, gorgée d’harmonies douces et de groove imparable.

Le line Up vous propose des pulsations cosmiques et un swing entêtant avec Kazy Lambist, signé chez Opening Light, déjà fameux avec son addictif Doing Yoga qui fêtera la sortie de son nouveau titre On Youqui, sans nul doute se murmura bientôt sur toutes les lèvres.

En attendant ce moment, cette soirée est également l’occasion de le (re)voir en live et de danser sous ses notes au groove lumineux. Suna de la même écurie, saura vous faire danser jusqu’au petit matin sur des beats moirés d’un rythme chavirant, quant à Moi Je et Civilian, invités d’honneur du label, ils propulseront vos coeurs sur le dance floor étoilé du NuBa.

Si vous voulez profiter d’une soirée aux harmonies tapageuses et addictives en découvrant un beau label, rien de plus simple, jouer ci-dessous et liker notre page Facebook Pause Musicale.

A mardi !

TrophyGagnez vos places pour la soirée Opening Light @Nuba
Votre participation
0
Participants
28
jours restant
Terminé
Le concours est terminé.
Close