Close

Osca – Smoke

Une pop légère brassée de percussions qui glissent et coulissent sur des cadences douces bercées d’un chant suave, voici Osca qui livre Smoke, piste délicate brassée de cadences enivrantes, dans la lignée de Coldplay.

Entre des battements nuageux et des volutes d’harmonies impétueuses, Osca trempe ses notes dans des oscillations de tempos et des basculements d’émotions, brouillant les pistes avec des va-et-vient entêtants.

Ici, les notes tempérées s’y combinent avec des plus effrénées offrant une pérégrination ressemblant à une course folle, entre les harmonies embrasées, celles sereines et plus impulsives. Alors, le chant calme les coeurs avec des teintes satinées d’espoirs doux, récréant les battements souverains des veines.

Quatuor originaire de Londres, Osca, capte les coeurs avec grâce et tensions, de sa pop alternative, en attendant la sortie de ce titre, face B de Sleeptalk, qui sortira le 1er juin prochain chez Duly Noted Records. Depuis Illumine, leurs harmonies ne nous quittent plus. A suivre donc.

Osca - Smoke

Close