Close
Outfit – Another Night’s Dreams Reach Earth Again

Outfit – Another Night’s Dreams Reach Earth Again

Outfit, ce sont des petits nouveaux surdoués qui ont sorti leur EP au long titre poétique « Another Night’s Dreams Reach Earth Again« . En quatre titres électrisant, ils vous réveillent et vous plongent dans un univers intéressant et riche en émotions. Après « Two Islands« , ils reviennent dans une torpeur toute mélancolique et distillent une douceur synthétique et minimaliste, toute en harmonie. De Liverpool, ils ont la musique dans le sang et la leur est de l’électro-pop teintée de R’n’B expérimental et tranchant. Un peu à la manière des Happy Mondays ou de Zulu Winter, ils sont loufoques et talentueux.

Leurs armes sont nombreuses : des refrains entêtants, des mélodies profondes, une touche de House, un brin de synthés, des basses, des a-coups de tambours, une guitare. Ne vous méprenez pas, ce sont des agités dans l’introspection, leur musique est puissante et singulière, voir sombre. De l’indie pop qui flirte avec le dancefloor brumeux et électronique.

Chaque titre vous perd pour mieux vous retrouver. « Everything All Time » est expérimentale, même groovy par certains côtés, mais très réussie, petite rêverie réaliste, extatique dans la mélodie murmurée. Drakes » est un tube en puissance, « Humboldt » est une musique plus électro et sereine où la voix inspire et navigue entre mélancolie et euphorie. Enfin, « Dashing In Passing » est toute subtile, rythmée et se situe dans l’équilibre joliment atteint. Sombrement psychédéliques et évocateurs, ils vous emmènent loin. Goûtez-donc à leur douce mélancolie, vous ne serez pas déçus, car ils sont fascinants dans la fausse légèreté.

L’EP en intégralité :
[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/playlists/1942351″ height= »200″ iframe= »true » /]

Close