Close
Overcoats – Hold Me Close

Overcoats – Hold Me Close

Overcoats est un jeune duo, composé de deux colocataires, Hana Elion et JJ Mitchell, venues tout droit de la ville de New-York. Le groupe nous dévoile leur titre Hold Me Close, à l’allure pop, simple et féminine.
Ce titre est extrait de leur album Young, produit par Nicolas Vernhes (qui a travaillé avec Daughter et Animal Collective) et qui sortira le 27 Avril 2017.

La piste débute sur la voix douce et légère d’une des deux artistes pour mieux rejoindre la seconde et fusionner. Enrichie par des percussions, soutenue par un piano qui donne un souffle aérien à la piste,
c’est avec beaucoup de sensibilité que le duo nous parle d’une romance complexe.
On y découvre des jeunes femmes qui s’expriment sur une relation pleine d’incompréhensions concernant les hommes. Entre doutes et passions, elles expriment un sentiment de faiblesse face à une situation qui s’écroule au fur et à mesure que la piste avance.

Hold Me Close est un bel avant-goût de ce que le duo peut nous offrir, entre vulnérabilité, espoirs et force diffuse. Overcoats est ainsi un des tout nouveaux duos de cette année 2017, à suivre de plus près car il pourrait nous surprendre avec son futur album.

Overcoats - Young

Close