Close
Pause Musicale débarque au Glazart le 17 juin prochain – Let’s Go To LaPlage

Pause Musicale débarque au Glazart le 17 juin prochain – Let’s Go To LaPlage

Parce qu’avec le Glazart, c’est une histoire d’amour, voici que le 17 juin prochain nous le prenons d’assaut avec Woodini, Barbarella Wang et The Sound Soldiers.

Comme l’année dernière, avec des artistes que nous aimons et que nous soutenons, le 17 juin, nous vous invitons à des souffles hypnotiques aux doux reflets incantatoires et au groove fébrile.

Barbarella Wang offrira des nappes de trip hop gorgée de soul sombre et de ponctuations suaves, tandis que The Sound Soldiers vous fera miroiter un groove expressivement dansant pour tenir jusqu’au petit matin, priant que le soleil ne se lève pas pour ne jamais quitter le dance floor ensablée.

Alors Woodini, qui sort aujourd’hui son nouvel EP, saura vous enflammer de ses mélodies tentaculaires aux effluves électro dans la lignée de Sampha, Jamie XX ou The Acid.

Gone, son EP, en 4 pistes, explose les coeurs, avec ses harmonies saupoudrées d’une urgence indélébile, comme si les sentiments avaient besoin de s’épanouir vite, sans répit, puisque demain est sans assurance comme le conte Machines.

Démultipliant les tribulations jouissives en une transe infinie, Woodini emplit ses notes d’un groove mélancolique, comme sur More, gorgé du chant de Safe Travel. Ses ponctuations soul délivrent une ivresse électrique poétique avec laquelle Woodini épaissit la nuit d’harmonies à la puissance douce.

Avec une rythmique intimiste, lui, cet artiste singulier, susurre aux coeurs des émotions qui resserrent les liens éphémères de nos vies comme sur Silver Lining, avec la voix de Fanny comme métronome. Alors, Ella bouscule de ses tempos organiques, de ses notes électrifiées d’émotions voilées d’une douceur qui crève les coeurs.

Si vous êtes à la recherche d’un réveil harmonique, venez le 17 juin pour sa release party, entourés de ceux qui font que la vie est meilleure, avec trois beaux artistes qui vont compter : Barbarella Wang, The Sound Soldiers et Woodini.

Participer à l’évènement

Let’s Go To LaPlage | Entrée Gratuite | 17 juin 2015
LaPlage de Glazart
7/15 avenue de la Porte de la Villette, 75019 Paris
M° Porte de la Villette (Ligne 7 – Sortie 4)

 LaPlage de Glazart - Pause Musicale

Close