Close

Pitchfork 2013 – Jour 1

31 octobre 2013, le rendez-vous est pris pour le début du Pithfork Festival à la Grande Halle de la Villette qui commence en ce jour, veille de jour férié. La Villette accueille donc ce festival aux prog pointues et s’habille de mélodies pour cette nouvelle édition, en partenariat avec Green Room Session depuis ses débuts.

Pas le temps de comprendre ce qu’il arrive, dès 17h15 , les portes passées, les sourires échangés avec le staff, Pitchfork engloutit d’une main de fer avec des mirages de mélodies salvatrices en lame de fond acides.

Prec1 / 9Suiv
Utiliser vos touches ← → (flèches) pour naviguer

Iceage bat le pavé de la scène rose

Ice Age - Pitchfork 2013 Paris

Iceage sur scène, c’est sauvage, rutilant et assoiffant de brutalité qui en devient une caresse et une promesse de chaos. Burning house résonne alors dans la grande halle de la Villette, sapant les fatigues, coupant les veines à coup de riffs de guitares et de batterie se chevauchant dans un brumeux lo-fi aux zestes embourbés de post-punk irisé.

Sur la scène, battant le pavé de leurs mélodies sauvages, combattant la morosité avec fougue, paré d’une batterie, de deux guitares et d’un chant musclé, Iceage casse les murs. Sans un répit, engloutissant tout sur leur passage, le quatuor arrime le futur avec une tapageuse mélancolie qui brille ici de mille feux et d’un souffle indompté.

Prec1 / 9Suiv
Utiliser vos touches ← → (flèches) pour naviguer
Close