Close

PLAYLIST – Comme l’été

Une playlist comme un cocktail frappé, aux exquises saveurs, heurtée de douceurs et de battements entêtants. Voici une sélection qui vous offre des notes belles comme vos jours et des combinaisons groovy à souhait comme vos nuits. Pour mieux égayer le quotidien et dépasser les possibles croche-pieds que la vie voudrait tenter, cette playlist se déguste comme l’été, sans modération.

La sélection légère, comme l’air frais, distille des arpèges vaporeux et des uppercuts rythmiques qui réveillent les sens pour mieux profiter de la vie. Invitant à des effluves estivales pétillantes, en multipliant les vibrations délicieuses et espiègles, elle happe les coeurs pour une étreinte délicate.

Sous les pulsations contagieuses, mettons donc de côté l’actualité qui fait la part belle aux injustices et aux coups bas, tentant d’ordonner les rêves d’une génération et gommons toutes traces de résignation éventuelle, en nous armant de courage pour faire front.

En piste donc pour ces 40 morceaux sensuels et tempétueux, pour mieux découvrir des artistes à aimer urgemment et à surveiller de très près dans les mois à venir.

Tout simplement, vibrez sous les balancements addictifs et laissez-vous porter par ces mouvements chaloupés en pagaille, comme nos playlists vous le proposent. Bonne écoute !



La playlist

PLAYLIST - Comme l’été

Close