Close
Playlist : WTF avec ou sans Valentin(e)

Playlist : WTF avec ou sans Valentin(e)

La Saint-Valentin offre l’occasion non d’accroître la surconsommation mais plutôt de concocter une playlist qui distille de l’amour. Elle invite à un groove torride et sensuel et à un amour fiévreux et infini, brodé de notes furieusement bonnes.

Dans cette sélection douce, aux harmonies fébriles, les artistes sélectionnés offrent des émotions ardentes, sous des harmonies enivrantes et plurielles. Cette playlist, -Saint-Valentin- Avec ou Sans Valentin(e)-, rappelle, à son humble niveau, que la diversité et la pluralité sont essentielles. Une pluralité qui se marque ici par les différentes manières de voir le monde offertes par ces nouveaux artistes talentueux.

Dans une société où certains individus peinent à comprendre la richesse des différences et taguent, à coup d’injures, les murs de Paris; il est important de pouvoir encore s’indigner et s’aimer. En ces temps inquiétants, la playlist se glisse là pour ne jamais renoncer à l’amour. En montant le son, elle prépare la riposte, tout en notes fiévreuses et rageuses.

Alors, laissez-vous guider et écoutez. Aimer n’est jamais un défaut. ❣



La playlist

PLAYLIST_ST
Close