Close
[Première] City Park – Holding Me High

[Première] City Park – Holding Me High

Avec un groove pop aux éclats RnB caressants, infusé de zestes électro soul, voici City Park qui dévoile un premier titre irrésistible intitulé Holding Me High.

En des assonances synthétiques graciles, ce duo, fondé par de Jurian van der Hoeven aka Saux et formé avec Sjaak.Thissen, claque les cœurs avec une élégance suave enivrante. Mordu d’un chant qui enlace les notes avec une puissance douce, Holding Me High enflamme délicatement les âmes.

Mêlant des combinaisons mouillées de battements minimalistes et de balancements aux élans chauds, eux mettent en lévitation, grâce à un swing ardent aux pulsations nuageuses. Sous une pluie de riffs de guitares langoureuses et de torsades voluptueuses, ce duo invite à des pas de danse sensuels.

Fort est à parier que ce nouveau groupe fera parler de lui, intensément, dans les semaines à venir, avant même la sortie de leur Ep prévue le 9 novembre prochain. L’artwork de chacune des pistes et de l’EP est quant à lui, signé par un artiste coréen à suivre Jiye Kim. Patience donc…

[Première] City Park - Holding Me High

Close