Close
[Premiere] Electro pop radieuse : Sacre – Palmtree Hotel

[Premiere] Electro pop radieuse : Sacre – Palmtree Hotel

Un souffle électro pop aux échos langoureux, battu de crépitations suaves, voici Sacre qui fournit une étreinte avec son nouveau titre Palmtree Hotel.

Sous des éclats lancinants et des percussions qui glissent en des textures électro sensuelles comme brodées d’assonances ensoleillées, ce duo captive intensément. Démultipliant les résonances à la légèreté exquise, ils les mixent à une douceur contagieuse, aux revers évanescents, brodant un groove satiné d’une délicatesse impétueuse.

Entrelaçant ainsi les uppercuts électro percutants et les choeurs qui fournissent des textures voluptueuses en des notes aux cadences pop qui semblent flotter dans l’air, Sukil et Hawaii combinent les arpèges dansants et des vibrations versatiles qui réchauffent avec une douceur piquante.

Alors, accélérant à la fois les coeurs de leurs mouvements synthétiques, et leur livrant des notes caressantes, ce duo ravageur offre une évasion rétro futuriste aux respirations enivrantes qui laissent rêveurs. La suite se déguste sans modération avec leur premier EP The Call, ouvrant sur un horizon infini.

Sacre - Palmtree Hotel

Close