Close
[Premiere] Greg Kozo – Our True Lies

[Premiere] Greg Kozo – Our True Lies

Un souffle deep house qui distille un groove aux éclats sensuels, voici Greg Kozo qui dévoile Our True Lies, extrait de son album qui sort le 30 mars prochain.

Sous le chant de Gatha qui accompagne et appuie les mouvements synthétiques aux envolées aériennes pensées par cet artiste talentueux qu’est Greg Kozo, Our True Lies offre une pérégrination délicatement vaporeuse battue d’échos dansants qui frôlent les coeurs, en réveillant les corps d’un sens du rythme imaginatif et rêveur.

Multipliant les torsades aux assonances irrésistibles, lui offre des notes doucement ardentes, mouillées d’une nostalgie dansante et de rebonds aux percussions électrisantes. De ses arpèges graciles à l’électro versatile, il fournit une rythmique aux mouvement fougueux qui donne à confondre le jour et la nuit, faisant oublier la notion de temps.

En attendant son bel album This Is Not Hollywood chez Roy Music, traversé d’émotions et de balancements obsédants gorgés d’une liberté douce, succombez à ses notes émoustillantes pour une plongée subtile en des arpèges capiteux.

Tracklist :
1-You
2-Terry
3- Laqueus (feat. Zack Reece)
4- Waves over La (feat. Capucine)
5- One Day (feat. Bitter’s Kiss) [Album Rework]
6- Can’t Believe (feat. Echo)
7- Vibrate (feat. Sola Plexus)
8- Toujours si loin (feat. Reflex)
9- Our True Lies (feat. Gatha)
10- Holiday Romance (feat. Gatha)
11- Pansexuality

Greg Kozo - Our True Lies

Close