Close
Puissance fiévreuse : Until The Ribbon Breaks – Here Comes The Feeling

Puissance fiévreuse : Until The Ribbon Breaks – Here Comes The Feeling

Des résonances ténébreusement aériennes, des échos lancinants et un rythme tout en équilibre fiévreux et astrale, voici le retour tant attendu de Until The Ribbon Breaks avec Here Comes The Feeling.

Ici, de torsades douces en salves tamisées de percussions exquises, la poésie s’y glisse en des teintes aux éclats volcaniques, oscillant entre un groove mordant, emplies de failles douces et des caresses moirées de textures délicates.

Sous une profondeur tempétueuse, y fleurissent ainsi des notes gorgées d’une légèreté qui se cache et apparait de manière disparate, sans jamais être lisse, sans jamais être fade, grondant en des cadences entraînantes, auréolées d’une délicatesse voluptueuse coupante.

Avec des émotions tenaces et une urgence de vivre qui se ressentent à chaque note, luttant contre les noirceurs de l’âme, Here Comes The feeling parle à tous, au travers d’un chant qui accroche, touche et enivre, sous des synthés en fleurs.
De douces brises en tornades somptueuses, Until The Ribbon Breaks rompt enfin le silence, avec une majesté toute singulière et un talent hors du commun.

Avec ce premier extrait, ce duo anglais annonce une belle renaissance, de celle qui ravive les sens avec une puissance irrésistible, en attendant l’album éponyme prévu pour 2018.

Until The Ribbon Breaks - Here Comes The Feeling

Close