Close

Races : Year Of The Witch

Races, ce sont 6 musiciens de L.A : Wade Ryff le leader(chant/guitare), Garth Herberg (Guitare), Devon Lee (percussions/voix), Breanna Bois (piano/voix), Oliver Hild (basse/synthé) et Lucas Ventura (batterie). C’est surtout un 1er LP créatif qui oscille entre l’espoir et la tristesse, la désillusion et la reconstruction sans que l’on sache véritablement définir lequel gagne et nous submerge.

Mixte hybride entre Fleet Floxes et Other lives, ils sont une véritable révélation, offrant une cohésion instrumentale en parfaite adéquation avec leurs thèmes, univers et la voix si particulière de Wade Ryff.
Sombre, triste mais portant une colère délicieuse, les 11 titres de leur album sont mélancoliques et poétiques à souhait. « All for you » ouvre la voie, suivent « In My Name« , « Big Broom » ou bien encore « The Knife » et surtout « Lies » équilibre parfait, où l’on flotte, à la limite du point de rupture.
Hymne du temps incertain, où tout peut arriver, même le pire, l’album est une réussite et une vision du monde poignante encadrée par des rêves et des impasses.

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/playlists/1767818″ height= »200″ iframe= »true » /]

Close